quarta-feira, 25 de junho de 2008

Il y a des poèmes et des poésies

Ainsi va la vie
Parce que j'ai surmonté plus de choses que la plupart des gens,mais que je n'oubie pas pour autant de vivre au moment présent.Parce que même que si depuis, le temps a passé, il y a des choses que l'on ne peut oublier. Parce que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je n'ai pas à leurs fournir de preuve.Parce que de toute façon j'en parle tout haut sans me cacher derrière mes mots. Parce que toi tu n'auras peut-être jamais à vivre ce que j'ai vécu.Une chance pour toi car croi-moi tu n'aurais pas voulu.Parce que la vie est fait ainsi, avec les bons et mauvais côté de celle-ci!
Poèmes-thèmes-vie et vivre
POÉSIE
L'AMITIÉ.
C'est un papilon fragile et coloré
qui pour voler
ne peut s'alourdir ni de promesse,
ni de projets,
ni de contrats.
Plus que l'amour, elle est pudique:
Il ny a pas de mot pour dire "je t'aime"
EN AMITIÉ

Nenhum comentário:

Postar um comentário